Chocolat

C’est mon chien donc c’est le chien idéal. Bon, je sais, nous avons tous et toutes tendance à dire cela de nos copains à quatre pattes. Qu’a-t-elle alors de si particulier ?

val vilTout d’abord sa couleur : Chocolat est une femelle Cavalier King Charles ruby (c’est-à-dire intégralement rousse). Si elle était née l’année des G, j’aurais pu l’appeler Gilda (ceci est une référence pour les plus cinéphiles d’entre nous).

Sa douceur : câline elle me fait craquer lorsque, alors que je suis en pleine séance de yoga, elle vient gratter ma main pour que je la caresse entre deux postures.

Sa gourmandise. Ça, c’est une caractéristique que nous partageons toutes les deux (le choix de nos pseudos n’est donc pas tout à fait innocent).

Enfin, son adaptabilité. Si j’ai décidé de faire la grasse matinée, elle continue à dormir aussi. Si j’ai envie de me promener, elle est toujours partante. Et si j’ai envie de rester à lire un bon livre, elle se couche et attend que je bouge.

Si vous avez, vous aussi, envie de dresser le portrait de votre chien et me dire pourquoi il est si particulier à vos yeux, n’hésitez pas à me contacter et je publierai votre texte et une photo.

Partagez !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *