Popeye the Foodie ou la revanche d’un chien des rues

De nombreux chiens se retrouvent mis en scène par leur propriétaire sur les réseaux sociaux. Découvrez le compte Instagram de Popeye The Foodie et laissez-vous attendrir.

En 2014, Popeye est abandonné dans les rues de Los Angeles et livré à lui-même, condamné à errer comme une âme en peine et à trouver de quoi se nourrir dans les poubelles de la ville. Mais la chance tourne lorsqu’il croise le chemin d’Ivy Diep. Attendrie par ce jeune croisé caniche d’environ un an, Ivy en cherche d’abord les propriétaires mais sans succès. Elle décide finalement de l’adopter. Une fois installé chez elle, Popeye ne la quitte plus d’une semelle, comme c’est souvent le cas des chiens adoptés. Elle commence donc à l’emmener partout avec elle et notamment dans tous les restaurants qu’elle teste, puisqu’Ivy adore manger.

dog & lifestyle le magazine canin art de vivre ensemble

Une amie lui suggère de créer un compte Instagram pour Popeye pour illustrer sa revanche de chien des rues. Réunissant ses deux passions, Ivy s’amuse aujourd’hui à poster des photos de Popeye mis en scène dans différents restaurants de Los Angeles. Ceux-ci acceptent parfois les chiens à l’intérieur ou bénéficient d’une terrasse providentielle grâce au climat clément de la ville.

D’ores et déjà plus de 100 000 personnes sont abonnés au compte de Popeye The Foodie et les restaurateurs commencent à s’y intéresser de près ! Bien sûr il ne s’agit que d’une mise en scène. Popeye ne mange pas ce qui est sur la table ; sa nourriture est équilibrée et adaptée à sa physiologie.

dog & lifestyle le magazine canin art de vivre ensemble

Je suis sûre que vous allez craquer, non ?

Partagez !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *