A propos

dog &lifestyle le magazine vitaminé des amateurs de chiens

Bienvenue sur Dog & Lifestyle

• Vous venez d’acquérir un chiot ou vous envisagez de le faire et vous vous posez des milliers de questions ?
• Vous avez déjà un chien et vous vous souciez de son bien-être ?
• Vous êtes tout simplement curieux ou curieuse d’en savoir plus sur le chien et ses mystères ?

Alors, Dog & Lifestyle est fait pour vous!

Pourquoi ce magazine ?

Parce qu’avoir un chien est un art de vivre, Dog & Lifestyle est né de la volonté d’apporter une information variée, pratique, distanciée & divertissante sur le monde du chien, sans jamais se prendre au sérieux. Oubliez les faits divers ou la promotion de marques, tout est ici basé sur l’expérience sincère de l’équipe éditoriale.

Les conseils que vous trouverez dans ce magazine visent à améliorer le bien-être de votre chien. Ils ne peuvent en aucune façon se substituer à l’avis de votre vétérinaire. Tout traitement médical, phytothérapique ou à base d’huiles essentielles doit faire l’objet d’un échange préalable avec votre vétérinaire.

dog &lifestyle le magazine vitaminé des amateurs de chiens
dog &lifestyle le magazine vitaminé des amateurs de chiens

Les chiffres-clés

Nos lecteurs :

  • 365 par semaine
  • 76% de femmes
  • 32% de 25 ans et +
  • 67% en France; 16% au Canada; 4.5% en Belgique
  • Notre magazine :

  • lancement en octobre 2014
  • (source : Google Analytics)

    Rejoignez-nous

    Ne manquez pas un article, abonnez-vous à Dog & Lifestyle.
    Votre magazine vous offre un cadeau.

    MIRABELLE

    LASKO BOY

    dog & lifestyle le magazine canin art de vivre ensemble

    CHOCOLAT

    dog & lifestyle le magazine canin art de vivre ensemble

    L'EQUIPE EDITORIALE

    Amoureuse des animaux, les chiens m’accompagnent depuis le début de ma vie : Boxer, Basset artésien normand puis Basset fauve de Bretagne. Aujourd’hui, c'est le Cavalier King Charles – petit épagneul d’origine anglaise au charme fou. Lorraine d’origine et lyonnaise d’adoption. Fascinée par la complicité qui peut naître entre l’espèce humaine et l’espèce canine. Péchés mignons : le chocolat et les cerises. Livre favori : Clair de femme, de Romain Gary

    Moi, je suis le nouveau chien de Mirabelle et j’ai la lourde tâche de succéder à Chocolat. Mon talent de séducteur a fait des ravages dès la première fois où Mirabelle m’a tenu dans ses mains : j’avais 3 semaines. Déjà, j’ai su lui montrer mon potentiel en me blottissant dans son cou. Mon pelage soyeux est noir et j’ai le bout du museau et des pattes d’un roux profond. Si vous voulez découvrir mes photos inédites, retrouvez-nous sur Instagram

    Moi, j’ai passé 11 années à me faire dorloter par Mirabelle, à essayer toutes sortes de produits, manteaux, brosses et à faire de grandes balades… Mais mon cœur était malade. Très fatiguée, j’ai dû quitter ma maîtresse pour rejoindre le paradis des chiens. J’ai emporté avec moi le souvenir des promenades, juste après la pluie, dans le jardin public, déserté par les promeneurs mais débordant d’odeurs. Si vous voulez en savoir plus sur moi, retrouvez mon portrait.

    Les articles préférés des lecteurs de Dog & Lifestyle

    DIY Recettes de biscuits

    Découvrir Porquerolles

    Hollywood & les chiens

    L'ostéopathie canine

    Noémie & Rosco