Comme des bêtes ou The Secret Life of Pets

Régalez-vous avec la bande-annonce adorable du nouveau dessin animé des créateurs des Minions.

Que font nos animaux préférés lorsque nous partons travailler et que nous les laissons seuls à la maison ? Tel est le point de départ de Comme des bêtes (The Secret Life of Pets), le nouveau dessin animé réalisé par le duo formé de Yarrow Cheney et Chris Renaud. Les deux complices ont déjà travaillé ensemble pour nous offrir Moi, moche et méchant (2010) et, plus récemment, Les Minions (2015). Ce nouveau film d’animation, dont la sortie est prévue à l’été 2016, raconte les aventures de Max, chien éperdument dévoué à sa maîtresse, le seul dans le quartier à attendre sagement qu’elle revienne. Jusqu’au jour où celle-ci revient avec…

dog & lifestyle le magazine art de vivre ensemble

un autre chien, grassouillet et poilu, qui n’est, bien entendu, pas du goût de Max qui n’a pas aucune envie de partager sa maîtresse avec ce congénère totalement différent.

C’est le début de nouvelles aventures : lors d’une de leurs escapades, ils se font attraper par la fourrière. Tous les chiens du quartier vont alors se lancer à leur recherche et faire de drôles de rencontres.

dog & lifestyle le magazine art de vivre ensemble

Partagez !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *