Dog & Lifestyle part en vacances

Et voilà: l’été est enfin là et les vacances aussi. A nous le soleil (avec modération !) et le rythme ralenti propre aux vacances. Et pourtant cette année mes vacances n’auront pas le même goût: sans ma Chocolat tout va être différent.

Plus besoin de se lever tôt pour faire un tour sur la plage avant l’arrivée de la foule. Plus besoin de chercher un coin à l’ombre pour ma petite chienne. Plus le même plaisir à faire le marché, moi les yeux fixés sur les jolies couleurs des fruits et légumes et Chocolat la truffe au sol à chercher un petit morceau de nourriture malencontreusement tombé par terre. Plus d’éclats de rire à la voir plonger dans l’eau alors que, jeune, elle avait peur des vagues. Plus de fierté plein le cœur lorsqu’un bambin me demandait s’il pouvait la caresser car il la trouvait jolie.

Dog & lifestyle le magazine canin art de vivre ensemble

Je délaisse donc quelques jours mon ordinateur pour recharger mes batteries (désolée, le jeu de mot était facile…). Mais je reviendrai avec plein de nouvelles interviews, de conseils pratiques, d’infos insolites et d’endroits à visiter avec votre chien. En attendant, j’ai compilé sur ma page d’accueil vos articles préférés et de saison.

Je vous souhaite de belles vacances en attendant de vous retrouver à la rentrée;

                                                                                                           MIRABELLE

Partagez !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *