La guerre des chiens sur les réseaux sociaux

Alerte : une guerre d’un nouveau genre est en train de se jouer sur vos réseaux sociaux préférés. Depuis quelques mois en effet, plusieurs propriétaires de chiens ont décidé de mettre en scène leur animal développant ainsi une véritable marque de fabrique.

3 comptes sortent du lot et se livrent une concurrence acharnée.

  1. D’un côté, nous avons Boo, un Loulou de Poméranie à la coupe spécifique, modestement proclamé « Le chien le plus mignon du monde ». Depuis le lancement de sa page Facebook en 2006 qui le montre dans divers décors, sa popularité ne cesse de croître : plus d’un million de fans aujourd’hui, un livre sur sa vie disponible et même une peluche à son effigie mise en vente.
  2. En face, nous avons une femelle Bouledogue français noire, nommée Trotter, dont la maîtresse Sonya Yu partage régulièrement des photos sur Instagram. La petite chienne est exposée dans différentes tenues ou avec des accessoires. Elle compte déjà plus de 31.000 abonnés. On la reconnaît même dans les rues de San Francisco où elle habite.
  3. Enfin, le troisième concurrent se nomme Bodhi. A 6 ans, ce mâle Shiba Inu s’est fait connaître sur la toile en devenant … mannequin. Oui, vous avez bien lu : sur son blog Menswear Dog, Bohdi pose dans des tenues masculines du dernier cri.

Et vous, lequel préférez-vous ? Exprimez-vous en laissant un commentaire.

dog & lifestyle le magazine art de vivre ensemble

Partagez !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *